Veste Skunkfunk / Skunk funk kaki neuve Taille 42 - VENDUE

Veste ETXALARIA Kaki  VENDUE ! ! ! 
Marque Skunkfunk / Skunk Funk / SKFK
Taille 4 soit taille 42
Neuve étiquetée sous emballage !




Veste esprit militaire, à fines rayures. Double boutonnage. Col officier. Manches longues avec pattes de boutonnages aux épaules. Ceinture à la taille. Doublée. Finitions revers. Longueur 50 cm.






Entretien : Lavage 30°




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Prix de vente : 49,90€ au lieu de 115,00€


VENDUE !!!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

R O X A N E . a dit…

Salut! J'ai l'armoire qui commence à craquer, je fais donc partager mon vide-dressing & comme on est toutes un peu passées par le moment où il faut se faire connaître, j'demande un peu d'aide au vide-dressings des alentours: échange de liens, passer sur le blog, le recommander... Bref, un petit geste qui ferait plaisir pour un vide-dressing bien rempli & pour tout les prix qui j'espère pourrait faire le bonheur de beaucoup.
Merci pour ta réponse & bonne continuation à toi.
http://vide-dressing-roxane.blogspot.com
ephemer-x@hotmail.fr